Connectez-vous
Menu

Corsica Libera s’élève contre le massacre des Palestiniens par les hordes de Netanyahou au nom d'Israël.


Rédigé le Mercredi 16 Mai 2018 à 14:15 | Lu 69 commentaire(s)


Corsica Libera  s’élève contre le massacre des Palestiniens par les hordes de Netanyahou au nom d'Israël.

Après les massacres des Indiens d’Amérique, après le bain de sang corse à Ponte Novu, après la tragédie en Irlande lors du bloody sunday, après la tuerie d'Ouvéa en Kanaky, ce nouvel ethnocide colonial perpétré dans un effroyable quasi-mutisme international est révoltant.

Comment en tant que Corses, en tant que peuple en lutte pour sa liberté, en tant qu’humains tout simplement, ne pas être révoltés par ces milliers de balles tirées contre quelques pierres ?

Cette offensive militaire menée depuis presqu’un an dans la bande martyre de Gaza atteint depuis quelques jours le paroxysme de l’horreur.

Le peuple palestinien est vidé de son sang, terrorisé nuit et jour, les mères pleurent leurs enfants victimes du crime organisé d’État.

Corsica Libera s’interroge sur l’immobilisme des grands États occidentaux dans ce conflit.

Comment un État né en 1948 sur les cendres de la Shoah, sur les cendres de son propre peuple peut-il à son tour se comporter en assassin de masse ?

La solidarité n’a ni frontière, ni religion ni même aucune nationalité. Celle de Corsica Libera à l’endroit des palestiniens est indéfectible.

Ch’ella ghjunghi a pace è ch’ella sventuleghji a bandera di Palestina in una terra libera !

www.corsicalibera.com