Connectez-vous
Menu

Diplôme Universitaire « Manager Entrepreneur » (DU)


Rédigé le Mercredi 29 Juin 2016 à 09:00 | Lu 337 fois | 0 commentaire(s)


L’Università di Corsica, en partenariat avec des groupes comme EDF, Mavella, Oscaro, Caisse d’Epargne, Orange… met en place un Diplôme Universitaire « Manager Entrepreneur » (DU) à la rentrée de septembre pour former les futurs cadres de ces entreprises.
La formation se déroulera sur un an et demi avec à la clé un contrat d’embauche en CDI comme cadre.
Prérequis : Master de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), Master de la Faculté des Sciences (FST), diplôme d’Ingénieur…
La formation comprendra 15 stagiaires, qui seront recrutés lors d’entretien d’embauches organisés le 12 juillet 2016, par les entreprises qui financent le cursus et des enseignants de l’Università di Corsica.

Toutes les informations sur la formation sur le site de l’Università di Corsica : http://www.univ-corse.fr/actualites-etudiants-et-diplomes-d


Corsica Libera se réjouit que les initiatives en faveur de l’Impiecu Lucale et la formation des jeunes, initiées par Jean Guy Talamoni, Président de l’Assemblée de Corse, se réalisent concrètement dès cette année.

Corsica Libera salue le travail actif du Sindicatu di i Travagliadori Corsi (STC) qui se bat avec nous depuis des années pour que les jeunes Corses accèdent à des postes de cadre dans les grandes entreprises de l’île.

Ainsi, Corsica Libera invite les diplômés de notre pays ayant les prérequis nécessaires à effectuer dès à présent les démarches d’inscription à cette formation auprès de l’Università di Corsica.

Partagez l’information pour que nos jeunes deviennent les cadres de demain !

‪#‎Cursizazione‬ di l’impiechi
‪#‎Impiecu‬ Lucale
‪#‎Casa‬ di Cristallu




Nouveau commentaire :